Blogia
kathenuma

POUR SIMULATION IPHONE GENRE DRAGONS: RISE OF BERK HACK LEGIT LANGUE ITALIENNE AIDER TROUVER CHEAT 20

firstgamehack.com

 

J'aime vraiment ce jeu. Je l'ai depuis plus de deux ans. Au début, c’était une tonne de plaisir, et les choses se sont passées rapidement, et je me connectais constamment pour voir ce que je pouvais faire par la suite. Mais maintenant que je suis dans les niveaux supérieurs, il est ridiculement long de faire bouger les choses. Exemple: j'ai une "quête" en cours pour utiliser un dragon pour en fabriquer 10. Le dragon ne peut en fabriquer qu'un à la fois, et cela coûte 450 millions de poissons. Il me faut 4-5 jours pour gagner autant de poisson, * surtout * lorsque j'ai besoin de poisson pour d'autres tâches simultanément. Alors oui, il me faudra environ deux mois pour relever ce défi. En attendant, je ne peux pas travailler sur un défi différent, car il faut AUSSI un poisson à peu près identique.
Dispositif iphone
Les éditeurs Ludia
2014-05-21
aimé 21203 votes
Entraînez vos dragons pour la bataille!
informations de version - De nouveaux dragons ont été aperçus sur Berk; les bébés rejoignent leurs parents en tant que tout premier Night Lights de Berk!

 

0 comentarios